Soutenez le travail de notre Artiste

vous contribuez à l’émancipation de la gratuité et à l’accès de produits professionnels pour tous.

Caménéons – Nicolas Maurel Art

Don à l’Artiste

1,00 €

 

Vous comprendrez bien que comme vous, notre artiste a besoin d’un revenu minimum pour vivre et ainsi continuer à vous fournir des outils de qualité. Il a donc besoin de fonds pour mettre en place de nouveaux packs de visuels et d'autres projets.

Cependant, il comprend que ses services doivent rester accessibles à tous pour qu’ils puissent servir le plus grand nombre et ainsi aider la collectivité à s’organiser. Il tient donc à offrir gratuitement son travail et ses créations.

Nous vous demandons donc, si vous pouvez vous le permettre, de faire un geste pour l’encourager à continuer dans cette voie, en lui faisant simplement un don.

Parce que ce n’est pas seulement à l’artiste que vous donnez, mais bien à tous ceux qui utilisent ses services et exploitent ses créations. En contribuant à son travail, vous contribuez à l’émancipation de la gratuité et à l’accès de produits professionnels pour tous.

Merci à lui, merci à vous.

-

UGS : don-artiste.

.

Auto-portrait-500px
IMG_20141018_145537910

Le travail de l’Artiste vu par sa compagne

« Nicolas [Maurel – créateur et artiste pour Citizen TAG] n’a jamais cherché de profit ou de reconnaissance monétaire. Je le voyais heureux lorsqu’une personne le remerciait ou le félicitait pour son travail. Chaque petit message est pour lui un booster le motivant encore plus dans sa démarche.

Du coup, il passait ses journées à créer son site, alternant entre la création d’images, la mise en place du site et la recherche de nouvelles idées. Tous les jours une nouvelle idée émergeait, renversant celle de la veille… Jusqu’à aujourd’hui, je dirais qu’il a bien changé chaque semaine de système pour Citizen TAG ! Au début VisuHelp, c’est devenu Citizen TAG. D’essais en essais et d’idées en idées, il est passé par de nombreuses phases. Pendant un moment, il n’avait d’autre choix que de vendre ses autocollants pour lui rapporter un peu d’argent… Mais il avait mauvaise conscience et il voulait surtout étendre le cercle des personnes pouvant accéder à son service et à ce qu’il proposait.

Finalement, tout est gratuit et en libre service

Nico passait ses journées devant l’ordinateur, sans cesse en train de parler de ce projet. Il s’arrêtait seulement pour manger ! Tout ça pour dire que l’investissement de temps est énorme… Du temps qui aurait pu être utilisé à travailler pour de l’argent, il a préféré suivre ce en quoi il croyait.

Deux ans passés à galérer au niveau financier, car il n’avait pas de travail à côté mais devait tout de même payer les hébergements pour le site, les extensions… Son travail de graphiste lui rapportait un tout petit peu d’argent, dépensé pour ce projet et ce site que vous êtes en train de découvrir.

Tout ce qu’il a fait et continue de faire provient du plus profond de son cœur et de ses croyances.Tout cet investissement financier, temporel et personnel a donné ce site pour vous, parce qu’il voulait utiliser son savoir-faire pour apporter des outils concrets face aux maux de la société.

De nombreux projets sont en cours afin de développer Citizen TAG, mais Nico se décarcasse pour trouver les fonds nécessaires afin de les réaliser. Sans votre aide, il ne pourra plus continuer à vous offrir tous ces outils et à donc plus que jamais besoin de vous. Après avoir passé deux ans à donner de sa personne et de son argent, rendez-le lui si vous appréciez l’idée, son art ou encourager des mouvements entièrement bénévoles comme celui-ci.

D’ailleurs, ça me fait penser que même lorsque les personnes lui faisaient un don, il les remerciaient en leur envoyant des autocollants donc dépensait deux fois plus que ce qu’on lui donnait… Sa générosité, sa gentillesse et son investissement pour des projets citoyens sont à saluer.

Soutenez ce projet ! Il ne peut se développer qu’avec vos dons :)
Merci pour lui. Merci pour tous et merci pour la Terre. »

Mélissa – Compagne de Nicolas Maurel

Site internet créé par Nicolas Maurel

La boutique d'autocollants est désormais fermée. Toute commande sera annulée.